TÉLÉCHARGER L APPLICATION BITSTRIPS

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu’il n’est plus disponible, soit parce qu’il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Il est possible de choisir votre propre avatar Bitstrips et de publier des mises à jour fréquentes. Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir. Impossible de louper ces images qui fleurissent actuellement sur les flux de tous les jeunes utilisateurs de Facebook. Photo Grid Libérez votre créativité avec cette appli d’édition photo facile. Sur le même sujet. Bitstrips permet de relater ces moments en dessins qui deviennent des statuts Facebook à part entière.

Nom: l application bitstrips
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.9 MBytes

Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu’il n’est plus disponible, soit parce qu’il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Avis utilisateurs sur Bitstrips Avis. Malaterre ou la folle odyssée d’un patriarche vénéneux. Test Softonic Bitstrips est une application amusante conçue pour créer et partager des bandes dessinées. Bitmoji – Emoji by Bitstrips Créez des emojis et communiquez vos émotions. Les combinaisons sont infinies, d’autant qu’il est possible d’y intégrer les avatars de ses amis, ou de leur en créer un au besoin. Avec plus de 20 millions d’utilisateurs revendiqués, Bitstrips est la nouvelle application phare sur Facebook qui permet de créer des bandes dessinées où l’on se met en scène.

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs revendiqués, Bitstrips est la nouvelle application phare sur Facebook qui permet de créer des bandes dessinées où l’on se met en scène.

  TÉLÉCHARGER FROSTWIRE 5.2.3 GRATUIT

Télécharger Bitstrips pour Android (gratuit)

Que l’on soit fatigué, énervé ou tout simplement heureux, il est désormais possible de le raconter en bande dessinée. Impossible de louper ces images qui fleurissent actuellement sur les flux de tous les jeunes utilisateurs de Facebook.

l application bitstrips

Elles proviennent de Bitstrips, une application qui permet de créer son propre avatar pour le mettre en scène dans un décor de bande dessinée. C’est l’application la plus téléchargée sur l’App Store et elle arrive en neuvième position sur Google Play. Avec plus de 20 millions d’utilisateurs revendiqués dans le monde, il n’y avait pas eu un tel engouement pour une application depuis le succès foudroyant de Candy Crush.

Mais la comparaison s’arrête là.

l application bitstrips

Lancée enBitstrips n’est pas un jeu à proprement parler. Puis on peut intégrer cet avatar dans une multitude de scènes de la vie quotidienne: Il ne reste plus qu’à ajouter un texte dans une bulle, et l’image est prête à être partagée sur Facebook. Les combinaisons sont infinies, d’autant qu’il est possible d’y intégrer les avatars de ses amis, ou de leur en créer un au besoin.

Au lieu de poster la même chose que tout le monde, on peut créer quelque chose qui fasse référence à notre vie. À l’origine, son créateur Jacob Blackstock partageait des petits dessins avec ses amis sur leurs aventures de la vie quotidienne. Puis il a eu l’idée de créer cette application pour permettre à n’importe qui de le faire.

  TÉLÉCHARGER TUBEMATE 3.1.9 GRATUIT

Bitstrips, l’application pour raconter sa vie en bande dessinée

Aujourd’hui, il affirme qu’aucune autre application ne permet une telle créativité. La rédaction vous conseille. Journaliste – Sa biographie. Sur le même sujet. Malaterre ou la folle odyssée d’un patriarche vénéneux. Réagir à cet bitstrils. Le vin du mois en exclusivité – prix direct propriété Découvrir.

Télécharger Bitstrips pour Web Apps

L’actu en temps réel avec Le Figaro Suivre. Des bitstripps à gagner Jouer. Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir. Le Figaro dès 22h sur votre ordinateur Lire.

l application bitstrips

Trouvez la meilleure assurance santé en 3 minutes Comparer. Le meilleur de la presse quotidienne et magazine S’inscrire. Passez votre annonce dans le Carnet du Appplication Découvrir. Toutes les applications mobiles du Figaro Télécharger.

Votre nouveau job parmi 10 offres d’emploi Rechercher. La boutique en ligne du Figaro Appkication. Plus de 15 newsletters thématiques S’inscrire. L’intégrale du Figaro sur tous vos écrans S’abonner.

Plus de 7 recettes de cuisine à décrouvrir Rechercher. Plus de annonces immobilières Rechercher.