TÉLÉCHARGER FILM WALD DARB

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Toute la discographie de Abdallah al rowaishid Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant Sélectionne une page: Muslim Down Dounia 7ekmet – Muslim Feat. En attendant le 4eme album je vais prendre les conseils de Zenka Flow pour ne pas me noyer dans Dem we Dmou3. Aucun sujet n’est taboo pour al3arbi et muslim, ils voient meme les bleus comme une mafia qu’il faut fuire.

Nom: film wald darb
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.52 MBytes

Le Hat-trick de Younes Haouassi! Les morceaux qui y figure sont soit des feats soit des solos, chaque groupe a reçu l’instru sur lequel il doit bosser et bien sur le choix de l’instru qui va aller avec tel ou tel groupe a été fait après analyse du style de chacun, de sa manière d’écrire Ses archives 31 Dj Suspect Feat. Dem w Dmou3 Nous n’avons plus besoin de les presenter, apres un tres long parcour Zenka Flow mettent les projecteurs sur le sang et les larmes « Dem We Dmou3 ». Acteur Humoriste Producteur Réalisateur.

rap-maroc.fr.ma

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Abonne-toi à mon blog! Posté le lundi 10 mars Posté le samedi 08 mars Drab le lundi walc mars Posté le vendredi 07 mars Modifié le vendredi 07 mars Blog Profil kachea-under kachela-under. Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Son profil kachela-under 26 ans tanger Maroc. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. Ses archives 31 Dj Suspect Feat.

Scratch from Dj Suspect Chagrain iternel – Islamic Gun Feat.

Muslim Down Dounia 7ekmet – Muslim Feat. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Une compilation qui se veut à l’image de ce qu’est aujourd’hui le Rap au Maroc.

P dadb s e fai re il a inv ité p lusie urs r appeur s mar ocain s anc iens e t nou veaux conf ondus à pos er su r la compi lation.

film wald darb

La ré alisa tion: Les p artic ipants: Les morceaux qui y figure sont soit des feats soit des solos, chaque groupe a reçu l’instru sur lequel il doit bosser et bien sur le choix de l’instru qui va aller avec tel ou tel groupe a été fait après analyse du style de chacun, de sa manière d’écrire Un BIG UP à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de ce projet et espérant que des initiatives pareilles seront de plus en plus nombreuses dans l’avenir. K-Sa7 04 – Zanka Azed Feat.

  TÉLÉCHARGER NMAP WINDOWS 10 GRATUITEMENT

Dem w Dmou3 Nous n’avons plus besoin de les presenter, apres un tres long parcour Zenka Flow mettent les projecteurs sur le sang et les larmes « Dem We Dmou3 ».

Film Marocain Said Naciri –

Ils annoncent clairement la couleur avec le premier morceau 3alam Z-Flow ou on reconnait directement le style obscure et tres hardcore du groupe. A premiere écoute on ne s’en rend pas compte, d’ailleur muslim le fait comprendre a la fin de la chanson en disant dadb f7al dima  » en effet les styles n’ont pas trops changé, les sujets non plus Le groupe a beaucoup muris et grandit depuis son premier album, Ils ne sont plus tres jeunes et peuvent a present avoire une vue intelligente sur la jeunesse d’aujourd’hui.

film wald darb

Ils nous font part de leurs points de vu sur le morceau Drari Sghaar. Zanka Flow sont et seront surement toujours ce groupe journaliste des rues marocaines dont chaque chanson est une loupe sonore des tragédis et des faits divers de notre pays.

Dans Ghir Bnadem Khasser, ou Bigg vient mettre sa plume sur le papier, la loupe est orienté vers l’homme noyé dans ses vices  » ghir bnadem khasser, fe dem we dmou3 ghare9 « . Zenka flow rime aussi avec guerrier avec un style tres militaire dans Hip Hop un des morceaux qui m’a beaucoup plus.

Le groupe ne serait pas ce qu’il est s’il n’était pas le porte parole de tout le monde. Il est la bouche des démunis, des auprimés et aussi des orphelins dans Litime. Aucun sujet n’est taboo pour al3arbi et muslim, ils voient meme les bleus comme une mafia qu’il faut fuire. Abus de pouvoire, pot de vin rien n’est sensurer dans Elmafia Ezzer9a.

film wald darb

Impossible de parler d’hip hop guerrier sans inviter Colonel au combat. Hip Hop 3asskri oui mais attention c’est tout sauf un clash. Ils nous font une tres belle approche des consequences de la guerre sur une instru qui dxrb figurer carb la BO d’un film comme World War II dans Eddem Wedmou3. Mojrim également membre de Kachla s’associe a nos deux artistes dans une inspiration sur la mort sur Melli Nmout.

  TÉLÉCHARGER TALBI ONE RWAH GBALI MP3

On a tendance a oublier les morts, et ils sont la pour nous le rappeller Pour ceux qui ne comprennent pas la philosophie de Zenka Flow il faut écouter Hah qui résume un peu plusieurs des idées du groupes.

Film Marocain Said Naciri

Flashback avec une instru tres prenante dans Echa7t We Lba7t. Le temps nous apprend beaucoup de choses et Z. F nous disent ce qu’ils ont appris. C’est bien de parler du reste du monde mais il ne faut pas oublier ou l’on vie. Un cartier qu’ils aimerait voire plus paisible pour etre en accord avec leur devise 7en Tma7an.

La paix, au fond c’est tout ce qu’ils souhaitent. Ce monde est remplit de haine et de jalousie, c’est a rien y comprendre comme le démontre Lmonkar sur une instru jouer en darbouka avec une ambiance arabe. On l’a bien compris dans cet album Zenka Flow prennent la defence de ceux qui sont considéré comme inférieur en incistant sur le fait que tout le monde fait des erreurs mais c’est pas une raison de baisser les bras pour autant.

Mzerfin vous dit  » Allah ye 3fou  » sinon vous aurrez affaire au Gerben. Pour conclure je dirais que Zenka Flow nous ont offerts un album explicite tres interessant mais qu’on pourrait vite oublier par manque de diversiter dans les styles.

Biensur c’est un album que ceux qui aiment le rap hardcore comme moi garderont tres precieusement dans leurs bibliotheque musical. En attendant le 4eme album je vais prendre les conseils de Zenka Flow vilm ne pas wld noyer dans Dem we Dmou3. Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant Sélectionne une page: